© 06/2018 by fb-info.fr  All Rights Reserved Mentions légales - CGV

Photos/dessins non contractuel - *Conditions de livraison - contact

Kidira-Traiteur

A propos de Kidira traiteur !

Bonjour, je me présente, je m’appelle TALL Aïda, je suis née à Mont Saint Aignan près de Rouen, d’un père sénégalais et d’une mère Franco algérienne.

Kidira est le nom du village où mon père est né.

C’est en goûtant un jour les plats de ma belle-mère que l’idée de créer mon entreprise de Traiteur aux saveurs sénégalaises m’est venue.

En effet, j’ai trouvé cette cuisine tellement bonne que j’ai voulu la faire découvrir.


Hommage à mon père :

Mon père Dhaha Baba Tall était un homme droit, gentil, tolérant, aimé de tous,  j'ai pu le constater lors de son décès ainsi que le jour de son enterrement.


Papa nous a quittés le 26 mars 2016, et repose dans son village natal KIDIRA au Sénégal, il avait 65 ans.


Mon père aurait voulu que je fasse de longues études, que je devienne médecin ou avocate, or je n'ai pas suivi ses bons conseils, j’ai choisi de prendre d’autres directions.


Aujourd'hui à 33 ans, je regrette de ne pas l’avoir écouté, cependant je m’en sors plutôt bien et comme dit Alpha Blondy (chanteur dont tu étais fan) « I Wish You Were Here » .


Je suis aussi forte et courageuse que mon père, je travaille de nuit dans un hôtel, et depuis 4 ans en journée je m’occupe de mon entreprise « KIDIRA TRAITEUR ».


Je mets tout mon cœur dans mon entreprise et dans ce nouveau site internet, en premier pour te rendre hommage papa, et en second pour que tu sois fière de moi, ou que tu sois, car je sais que tu veilles sur moi.


Je t’aime Papa.


Dhaha Baba Tall né le 16 Aout 1951 décédé le 26 Mars 2016